Quels sont les bienfaits de l'encens ?

Développés à partir de recettes anciennes, ces encens aromatiques stimulent le nerf olfactif, encourageant le pouvoir du parfum à agir sur le plan émotionnel en associant l'odorat à la modification du comportement. 

Les bienfaits de nos encens

(Confiance) - Pour ceux qui manquent de confiance, d'incertitude et de sentiment sur un terrain instable, émotionnellement. Pour les problèmes liés au manque d'assurance, de fierté et de sécurité.

(Motivation) – Encourage la motivation, arrête la procrastination. Stimule la circulation sanguine. Pour les problèmes associés au manque de mouvement, à la procrastination, au manque de désir, au dégoût de soi, au manque de succès. 

(Clarté) - Utile pour apporter une tête claire, une ouverture d'esprit et une vision claire. Pour les problèmes associés à la nervosité, à la pensée brumeuse, aux expériences mentales troubles. 

(Flexibilité) - Utile pour se déplacer doucement dans le sens d'un esprit ouvert. Permet un personnage plus facile à vivre. Pour les problèmes associés à des attitudes et des croyances têtues et fermées et à ne voir les choses que dans un sens. 

(Compassion) – Ce puissant mélange d'encens stimulera le cœur et l'esprit. Pour les problèmes associés à un manque de compassion, d'attention, de compréhension et d'humilité. 

(Acceptation) – Mélange stimulant pour comprendre et accepter les problèmes au-delà de votre compréhension. Pour les problèmes associés à un mauvais jugement, au sentiment de menace ou d'incertitude.

(Patience) – Fournit un sentiment apaisant de paix et d'être centré. Pour les problèmes liés au manque de patience, de sérénité et d'espace pour que les autres grandissent. 

(Gratitude) - Utile pour créer un état d'esprit reconnaissant et reconnaissant. Pour les problèmes liés à un manque de gratitude, à ne pas accepter ce qu'on vous donne ou à honorer tout ce que vous avez.

(Compréhension) – Aide à apaiser le manque de compréhension et les bouleversements dus à une mauvaise interprétation des situations. Pour les problèmes associés à un manque de conscience claire, défensif ou confusion. 

(Contentement) – Mélange apaisant pour stimuler le bonheur, la joie et la sécurité. Pour aider à réduire le stress et vous aide à vous détendre. Pour les problèmes liés à l'insécurité, au malheur, au manque d'épanouissement.

(Appréciation) – Un excellent rehausseur pour apprécier ce qui est devant vous. Pour les problèmes liés à la sous-évaluation de vous-même ou de ce que les autres vous offrent.

(Certitude) - Conçu pour susciter un sentiment de sécurité et de confiance en soi et en ses actions. Pour les problèmes associés à l'agitation, les moments de manque de clarté ou d'incertitude.

 

Porte-encens en merisier avec labradorite

La Labradorite : 

Elle amplifie le don de plaire aux autres. Elle est donc recommandée aux personnes seules.

C’est une pierre de protection incontournable.

Elle joue le rôle à la fois de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, elle protège des maux d’autrui. D’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout. 

 Découvrez aussi Les batons de fumigation