Porter des pierres ou des cristaux est-il utile ?

L'impact des planètes

Notre vie est influencée par les étoiles, la lune et les planètes. Eh bien, certaines personnes considèrent cela comme un mythe et même comme l'effet des pierres précieuses sur nos vies, mais ce qui sonne vrai, c'est le fait que nous grandissons contre l'attraction gravitationnelle de la terre.

Quelqu'un s'est-il déjà demandé comment cela se produit contre la loi de la gravitation ? Le mouvement des planètes autour et l'effet du soleil, de la lune, des planètes et des étoiles sur notre corps nous font fonctionner d'une manière si particulière. 

Choisir la bonne pierre

Croire au fait que les planètes et les étoiles influencent nos vies est une preuve suffisante que le port de pierres précieuses peut aussi les influencer.

Choisir la bonne pierre pour la bonne situation après avoir connu l'impact de votre thème natal est important. 

Les conducteurs

Tout comme les nerfs de notre corps sont connectés à notre cerveau et affectent directement notre système nerveux, il existe des courants électriques qui traversent nos neurones et nos nerfs et il existe de nombreux métaux et pierres qui ont une conductivité électrique à différents niveaux qui ont un effet sur nous. 

LES ÉLÉMENTS CONSTITUTIFS DE CERTAINES DES PIERRES PRÉCIEUSES SONT :

Les diamants sont composés du carbone le plus élevé. 


Les saphirs et le rubis sont constitués de chrome et de fer. 


Le corail et la perle sont composés de carbonates de calcium. 


L'émeraude contient du béryllium. 


Le grenat et l'hessonite contiennent du calcium. 


De nombreuses gemmes contiennent du dioxyde de silicium.