La Labradorite

Labradorite - la pierre de la lumière intérieure

Tout est question de lumière… et de perspective. Au début, cette pierre précieuse ne révèle peut-être pas beaucoup de magie, mais que se passe-t-il si vous la regardez sous un angle légèrement différent ? Vous serez immédiatement envoûté par de riches éclats de couleur, venant de l'intérieur comme si la pierre était éclairée de l'intérieur. Cela vous coupera le souffle et vous laissera perplexe...

Comment cette « aurore boréale » magique est-elle entrée dans le cristal ?

La pierre précieuse Labradorite de haute qualité est un miracle de lumière vraiment captivant. Il hypnotise avec un remarquable jeu de couleurs. Il vous invite à regarder à l'intérieur - couche après couche - révélant la magie cachée quelque part plus profondément - dans le cristal, à l'intérieur de vous ou dans l'intégralité de l'univers.

La labradorite est une belle variété de feldspath nommée d'après la province canadienne du Labrador, où elle a été identifiée pour la première fois en 1770.

Les Eskimo Inuit et les Amérindiens Innus connaissaient cette pierre précieuse bien avant les colons européens. Ils croyaient que la labradorite "provenait" des aurores boréales ou des aurores boréales et maintenant vous pouvez voir pourquoi… 

Labradorescence — la magie de la lumière

Le phénomène optique de la labradorite - irisation ou techniquement appelé schiller - est si unique à cette pierre précieuse qu'il a été appelé "labradorescence". Cela se produit en raison de la diffraction de la lumière. Tout en voyageant à travers les couches de la structure cristalline, les rayons lumineux sont réfléchis d'avant en arrière. C'est pourquoi la pierre semble avoir été éclairée de l'intérieur. 

Ces couches dans la structure cristalline - des plans submicroscopiques orientés dans une direction agissent comme des réseaux de diffraction, séparant la lumière en ses couleurs composantes. 

La labradorite peut présenter des éclairs fascinants de couleur bleue, jaune, orange, violette ou verte lorsque la pierre précieuse est exposée à une lumière vive et vue sous différents angles. La couleur que nous voyons est déterminée par l'épaisseur des couches de structure cristalline.

Bijoux en labradorite

La couleur de base que nous voyons dans la Labradorite varie du gris foncé et même du noir au brun terreux ou incolore. C'est le mouvement de la lumière et la structure du cristal qui créent la magie et rayonnent cette labradorescence fascinante du plus profond de la pierre précieuse.

Toutes les pierres précieuses de labradorite n'ont pas la même valeur. Plus un jeu de couleurs vives est important, plus la valeur des pierres précieuses pour les bijoux est élevée.

La labradorite de haute qualité de Finlande est parfois appelée pectrolite et peut certainement rivaliser avec les opales noires dans une irisation colorée. Les spectrolites affichent une gamme de couleurs plus riche et une labradorescence élevée.

 

Labradorite à effet spectrolite que l'on trouve également à MadagascarCependant, les pierres précieuses finlandaises affichent une couleur beaucoup plus forte représentant un spectre complet causé par la couleur de base noire du cristal. C'est pourquoi le nom de spectrolite est principalement utilisé pour la labradorite extraite en Finlande.

La formule de la valeur marchande des bijoux :

Plus la couleur de base du cristal est foncée et plus l'effet de jeu de couleurs est riche, plus la pierre est chère.

Les labradorites aux couleurs de base plus claires, généralement grises ou terreuses, ont toujours ce beau charme fantaisiste mais avec des éclats de bleu moins frappants. Bien que ces cristaux soient moins chers et généralement utilisés pour fabriquer des perles, ils portent toujours la même ambiance magique.

Labradorite - la pierre de la vérité intérieure et de la transformation

La labradorite est la pierre précieuse de la Lumière par tous les moyens possibles, du physique au métaphysique.

Il vous apprend à initier la magie de l'auto-exploration. Il vous invite à aller vers l'intérieur, couche après couche s'ouvrant à la lumière. Il vous aide à vous connecter à votre intuition et à prendre confiance en vous tout en brisant les doutes et le jugement de soi.

La labradorite rappelle que vous détenez toutes les clés de toutes les portes - elles sont à l'intérieur de vous. En fin de compte - Vous êtes la clé.

La labradorite est également considérée comme la pierre de la transformation - afin d'initier des changements souhaitables dans votre vie, vous devez entrer en contact avec votre potentiel caché. Pour cela, vous devez devenir transparent pour la Lumière ou le Divin ou peu importe comment vous préférez l'appeler...

Lorsque vous avez assez de courage pour ouvrir les parties les plus cachées et les plus vulnérables de vous-même, la Lumière peut tendre la main pour guérir, transformer et inspirer. Ce qui vous attend là-bas peut être inattendu, voire écrasant, mais certainement suffisamment magnifique pour changer votre façon de voir, de ressentir, de penser, d'agir et de vous déplacer dans votre vie.

Une leçon de la labradorite : laissez entrer la lumière

Laissez entrer la Lumière - laissez-la guérir , protéger et transformer, révélant les couleurs magiques de votre potentiel caché.

C'est la leçon la plus précieuse que nous puissions apprendre de la labradorite - la pierre de la vérité intérieure, de la lumière et de l'intuition.

Méditer avec la Labradorite, la porter dans votre poche ou porter un bijou avec cette pierre précieuse envoûtante vous aidera à éveiller votre conscience des différents niveaux d'énergie autour et à l'intérieur de vous, facilitant la communication entre les mondes spirituel et physique.

Explorez-vous avec les conseils reçus de Labradorite et allumez votre Lumière intérieure ! 

Montrez au monde votre « labradorescence » magique !