Comment utiliser un pendule pour les débutants ?

Un pendule est un outil puissant pour accéder à l'intuition. Les pendules et la radiesthésie sont utilisés par les humains depuis des milliers d'années, et il serait difficile de nommer un outil magique qui soit plus compact et polyvalent. 

Les pendules, qui fonctionnent à partir de mouvements musculaires involontaires, vous permettent de contourner votre esprit conscient et d'aller directement à l'inconscient ou au Soi supérieur, source de connaissances illimitées.

Beaucoup de gens utilisent des pendules pour répondre aux questions « oui » ou « non ». Commencez par tenir le pendule par sa chaîne ou son cordon dans votre main non dominante (votre gauche, si vous êtes droitier). Laissez la perle du pendule (l'extrémité commerciale) pendre sur une table ou sur vos genoux.

La première chose que vous remarquerez probablement est qu'il est très difficile de tenir un pendule complètement immobile. Le pendule semblera vouloir se déplacer tout seul, se balançant en cercles et en lignes. Cela peut sembler un peu effrayant au début, mais ce n'est que la réponse du pendule à de minuscules mouvements musculaires involontaires de votre main et de votre bras.

La clé de l'utilisation d'un pendule pour la divination est d'apprendre ce que ces mouvements signifient pour vous. 

Vous devrez « programmer » votre pendule pour obtenir des réponses précises à vos questions. Commencez par demander "Montrez-moi un 'oui'" et "Montrez-moi un 'non'" et observez les mouvements du pendule. Peut-être que "oui" est un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre et "non" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ou "oui" pourrait être un mouvement d'avant en arrière et "non" d'un côté à l'autre. Votre pendule peut avoir un moyen de vous montrer que la réponse est « peut-être » ou que la question n'est pas claire. Il n'y a pas de règles à cela. Cela fonctionnera tant que vous êtes cohérent.

Une fois que vous avez appris les bases de l'utilisation de votre pendule, il n'y a presque plus de limites à ses applications magiques. 

Les pendules sont excellents pour détecter l'énergie et communiquer avec les guides et les esprits. Vous pouvez l'utiliser sur une carte et des livres pour identifier les zones importantes. 

Essayez de l'utiliser pour trouver des objets perdus, scanner le corps pour détecter les déséquilibres énergétiques, détecter les changements d'humeur pendant les conversations, et bien plus encore. 

Amusez-vous!