Comment rester cool et calme avec la fluorite ?

La chaleur de l'été peut faire des ravages, nous laissant éreintés, maussades et irritables. 

Il existe un fabuleux remède aux pierres précieuses qui offre une énergie rafraîchissante et apaisante pour nous rajeunir pendant les chauds mois d'été, c'est la Fluorite.

Fluorite est si rafraîchissante au toucher que le simple fait de tenir un morceau peut vous aider à vous rafraîchir.

La fluorite est connue sous le nom de « pierre cool, calme et collectée » pour sa capacité à vous aider à revenir au centre lorsque la vie essaie de vous bousculer et que les tempéraments montent.

Alors, restez cool, calme et revenez dans votre centre cet été tant en interne qu'en externe avec les nombreuses couleurs de Fluorite.

Voici quelques façons simples de profiter de ce trésor naturel.

Gardez un morceau de Fluorite roulé dans votre poche ou dans une pochette et emportez-le avec vous tout l'été.

Portez un bijou Fluorite pour rester calme dans des situations stressantes. L'énergie de Fluorite aide à apporter un calme intérieur. Consultez ma page Web pour voir plus de bijoux Fluorite .

Placez la pierre Fluorite jusqu'à votre 3e œil et respirez profondément plusieurs fois, permettant à l'énergie de la pierre de pénétrer votre aura. Remarquez comment vous sentez immédiatement son énergie rafraîchissante et apaisante circuler autour de votre corps, vous soulageant de la chaleur. Idéal pour les maux de tête aussi.

Faites une compresse de cristal. Prenez une débarbouillette ou un mouchoir imbibé d'eau froide, ajoutez un peu de pierres de fluorite au tissu et à l'enveloppe. Posez le tissu autour de votre nuque ou sur votre front. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des huiles essentielles rafraîchissantes comme la bergamote ou la lavande au chiffon.

Bains de pieds à la Fluorite. Les bains de pieds sont merveilleux pour faire baisser la chaleur de votre corps de manière simple, rapide et relaxante. Ajoutez simplement un peu de Fluorite à l'eau fraîche et trempez vos pieds fatigués dans l'eau chargée de pierres précieuses et énergisante. Laissez vos pieds toucher les pierres pendant qu'elles trempent. Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à l'eau si vous le souhaitez ou des sels d'Epsom.

Préparez une délicieuse brume d'aromathérapie rafraîchissante aux pierres précieuses. Versez de l'eau distillée dans un flacon pulvérisateur, ajoutez un morceau de Fluorite à l'eau et votre choix d'huiles essentielles rafraîchissantes et rafraîchissantes. J'aime mélanger le romarin à la bergamote pour créer un mélange d'aromathérapie énergisant. Vaporisez-vous avec ce spray d'aromathérapie rafraîchissant aux pierres précieuses tout au long de la journée pour un moyen sûr de combattre la chaleur !

Pour plus de sprays d'aromathérapie aux pierres précieuses, consultez mes brumes d'équilibrage des chakras .

Alors restez au frais cet été et profitez du cadeau de la Terre Mère avec Fluorite.