Comment purifier votre maison avec les cristaux ?

Votre maison est comme une extension de votre aura.

En tant qu'êtres énergétiques, nous sommes profondément affectés par les espaces dans lesquels nous nous trouvons. Il est très stimulant de découvrir que vous pouvez changer votre monde intérieur et extérieur en nettoyant et en protégeant votre espace. Nos maisons sont nos temples, c'est pourquoi il est si important de toujours nettoyer énergiquement votre espace de vie. 

Voici quelques idées étonnantes pour nettoyer votre maison de toute onde négative !

Cristaux et outils énergétiques pour purifier votre espace

Le bol chantant

Lorsque vous jouez des bols chantants, les côtés et le bord vibrent, produisant des sons avec une fréquence de base et deux harmoniques audibles.

Ce sont des outils essentiels pour toute pratique de guérison contemplative, cérémonielle ou sonore en raison de leurs vibrations. Ils sont parfaits pour la relaxation et la concentration. Vous pouvez également les utiliser pour nettoyer et charger les cristaux.

Certaines tonalités peuvent vous aider à guérir, à vous équilibrer et à méditer en affectant vos centres énergétiques (chakras). Entendre le son divin des bols chantants semble réveiller un ancien souvenir qui parle à l'âme. Les bols chantants dégagent une résonance puissante et pure qui clarifie et active les corps physiques et subtils.

Après avoir nettoyé votre maison, comme d'habitude, vous pouvez jouer un bol chantant pour dissiper la négativité dans votre maison. Il harmonisera tout l'espace.

La fumigation

Le nettoyage à la fumée est l'une des méthodes les plus populaires pour purifier votre maison. Vous n'avez qu'à ramasser quelques herbes séchées comme le cèdre, le bois, le pin, la sauge, l'absinthe, le romarin ou l'armoise.

Brûlez les herbes en fabriquant un paquet d'herbes ou en allumant des charbons et en les mettant dans un brûleur d'encens. Passez la fumée dans toute la maison.  

Les pyramides

Les pyramides de cristal représentent notre intégrité éternelle. 

Travailler avec ces cristaux peut vous aider à stocker, magnifier et diriger vos intentions les plus puissantes.

La shungite

La shungite est une pierre fortement protectrice qui date d'au moins deux milliards d'années. Utilisez-la pour vous purifier et vous protéger.

La shungite est une pierre puissante en raison de ses propriétés métaphysiques. Elle agit comme un bouclier contre l'énergie dangereuse émise par les appareils électroniques artificiels et les fréquences électromagnétiques. 

Elle dynamise et ancre votre chakra racine, rendant votre corps plus ouvert aux énergies des chakras supérieurs et repoussant la malchance et les autres énergies négatives.

L'eau purifiée à la shungite a des forces terrestres puissantes similaires. Cela peut aider à aligner et à équilibrer votre corps, favoriser la guérison, soulager le stress et amplifier l'énergie mentale.

La shungite favorise l'application de la sagesse antérieure au présent en créant un nouveau lendemain. Travailler avec cela vous aidera à matérialiser davantage ce que vous désirez pour vous-même et pour tout le monde.

La shungite absorbe les substances dangereuses telles que les radicaux libres, les bactéries et les pesticides, ainsi que les émissions vibratoires et les fréquences électromagnétiques. Travaillez avec cette pierre pour améliorer votre santé physique et protéger votre système immunitaire.

Placez la shungite dans un point central de votre maison, afin qu'elle puisse absorber la négativité. Pensez à le nettoyer régulièrement. Par exemple, vous pouvez utiliser des bavures ou de la fumée d'encens pour nettoyer votre pyramide de shungite. 

La sélénite

La sélénite est une couronne à vibration fine et une pierre de chakra supérieur. C'est une pierre apaisante qui favorise une relaxation profonde et améliore la télépathie. Utilisez-la pour vider votre esprit, accéder à la conscience angélique et à une direction supérieure, et vous connecter avec votre corps de lumière.

Sélénite est une enseignante qui porte la marque de tout ce qui s'est passé dans le monde. Utilisez-le pour identifier les problèmes qui sont encore en cours de résolution et montrer comment les surmonter.

La tourmaline noire

La tourmaline noire fait partie de la famille des tourmalines. C'est une forme de cristal de silicate facile à trouver dans les magasins spécialisés.

La tourmaline noire est une excellente pierre d'ancrage et de protection. Elle a plusieurs propriétés curatives et aide à équilibrer l'énergie.

Ce cristal a une explosion de puissance et peut vous aider à vous protéger des énergies négatives. Cela inclut les attaques psychiques et les êtres astraux négatifs.

Placez des pierres de tourmaline noire autour de votre maison, surtout après une discussion animée ou toute situation négative. Elle absorbera toute la négativité, mais n'oubliez pas de la nettoyer et de la recharger régulièrement. Placez-la au clair de lune ou posez-la sur une pierre de sélénite. 

Conclusion

Nettoyer énergétiquement sa maison est essentiel. Si vous traitez votre maison comme un temple, vous en ressentirez les bienfaits. L'ensemble de l'endroit vous donnera envie de flotter !