Comment les pierres et cristaux peuvent aider à freiner les grosses fringales ?

Pendant des centaines d'années, l'humanité a toujours cru que certains cristaux et tonalités sont des conduits d'énergie qui affectent son comportement et sa force spirituelle.

ÉNERGIE

Nikola Tesla considéré comme l'un des plus grands esprits de tous les temps, croit que toutes les formes de l'univers ont leur propre énergie qui modifie la pulsation et la vibration de formes d'énergie similaires ou contrastées.

UTILISATION MÉDICALE

Malheureusement, les mystiques orientaux sont rejetés par les médecines occidentales comme rien de plus que des charlatans alors que pendant des millénaires, ils ont aidé des patients avant même que le mot alcool et toxicomanie n'entre dans le lexique de la toxicomanie.

QUELLES PIERRES ?

Cela dit, voici quelques cristaux et pierres qui peuvent aider à freiner les grosses fringales :

Améthyste - Ce cristal a été surnommé la "pierre de sobriété" pour ses pouvoirs d'aider les individus à franchir un cap dans leur lutte pour freiner leurs envies. Elle aide a élever votre conscience et vous relier à un plan astral supérieur. 

Cette Améthyste vous aidera à détendre votre esprit et à oublier tout votre stress.

    Quartz fumé – Ce cristal, quant à lui, aidera à lever le voile de la dépression et de la solitude. Ceci est connu pour apaiser et calmer les nerfs. C'est aussi un bon anti-stress. Le quartz fumé vous reliera à l'énergie terrestre, ce qui signifie que vous êtes ancré. Il est également préférable d'aider à soulager la douleur, les maux de tête et les tensions musculaires.

    Pierre de sang - Appelée ainsi en raison des taches rouges sur une surface sombre, la pierre de sang est utilisée pour revitaliser et apaiser l'esprit et le corps. On pense que le sang provenait de Jésus-Christ lui-même lorsqu'il a coulé sur la terre lors de la crucifixion. C'est donc un élément puissant.

    Émeraude - L'émeraude vous va non seulement bien en tant qu'accessoire, mais elle est également étroitement associée à l'amour, à l'amitié et aux relations. Cela vous aidera à éliminer la négativité dans votre vie, tout en aidant à guérir vos reins et votre foie. L'émeraude apaisera les sentiments de culpabilité tout en ouvrant vos capacités psychiques.

    Quartz rose – Le quartz rose est utile pour tenter de surmonter un traumatisme. Ce n'est pas connu comme une pierre d'amour pour rien. Le quartz rose se caractérise par sa couleur rose distincte et il aidera à calmer votre esprit troublé, ainsi qu'à favoriser la guérison émotionnelle. C'est aussi une pierre de créativité, ce qui aidera les gens à se connecter avec leur côté créatif et à raviver leur amour pour la musique, l'art et l'écriture.    

    Célestite - Cette pierre est connue comme un cristal de guérison. Le terme lui-même est traduit par ciel parce que son apparence ressemble à un ciel bleuté. L'association ne se limite pas à l'apparence physique puisqu'elle est connue pour élever votre humeur et votre esprit. En termes simples, cela vous aidera à vous connecter au plan astral. Savoir que vous êtes un enfant de l'univers, spécial en soi, vous aidera à avoir une perspective.

    Les addictions sont des maladies complexes. Tout le monde est d'accord avec cette affirmation, même les scientifiques et les universitaires les plus purs et durs avec des années d'expérience dans le domaine de l'alcoolisme et de la toxicomanie.

    C'est pour cette raison que nous ne devrions pas rejeter purement et simplement les méthodes alternatives de thérapie simplement parce qu'elles ne sont pas alignées sur les protocoles des ressources traditionnelles ou de la désintoxication, par exemple. Ces cristaux et pierres peuvent compléter les méthodes de traitement traditionnelles proposées par les centres de réadaptation.