5 pierres pour nettoyer et purifier votre maison 

Commencez le printemps avec un nettoyage énergétique de votre maison ou de votre bureau. Nous avons tous besoin de nettoyer notre environnement de temps en temps pour libérer l'énergie stagnante accumulée.

Le printemps est le moment idéal pour revigorer votre espace personnel à l'aide des Bokayous.

La sélénite est une forme claire de gypse. La sélénite peut avoir une énergie très intense et elle est utile pour conduire l'énergie.

 

La sélénite peut éliminer l'énergie bloquée, ce qui la rend très utile pour ouvrir l'énergie restreinte ou stagnante dans n'importe quel environnement. Les baguettes de sélénite sont des outils de guérison très puissants et peuvent être agitées dans les airs pour déplacer l'énergie ou placées dans une pièce pour faire fondre les blocages énergétiques. La sélénite fonctionne bien avec les énergies des autres pierres. Comme le quartz, il peut amplifier l'énergie et nettoyer d'autres pierres.

Elle n'a pas besoin d'être nettoyée ou rechargée. La sélénite peut élever sa conscience vers des plans de conscience supérieurs. Il facilite la capacité de recevoir des informations des guides spirituels et des anges. La sélénite est utilisée pour construire des réseaux énergétiques et créer des vortex énergétiques.

La cyanite se forme dans les lames, ce qui est parfait pour couper à travers la négativité et les blocages énergétiques.

Utilisez la lame de cyanite naturelle comme vous le feriez avec un couteau ou une épée pour couper l'air de n'importe quelle pièce.

La cyanite est particulièrement utile à utiliser après une dispute pour briser les schémas énergétiques négatifs des mots.

C'est l'une des pierres qui n'a jamais besoin d'être nettoyée car elle n'accumule pas d'énergie négative.

Le cristal de quartz est un amplificateur d'énergie.

Il magnifie l'énergie. Il peut être programmé pour maintenir l'intention et aider à la manifestation de l'intention focalisée.

Les cristaux de quartz représentent la clarté. Définissez donc votre intention de nettoyer votre maison de la négativité lorsque vous vous déplacez d'une pièce à l'autre avec un cristal de quartz.

Il est utile de placer plusieurs cristaux dans les zones de votre maison où vous avez besoin d'une clarté ciblée, comme votre espace de travail.

La Shungite est la seule pierre connue à contenir des fullerènes, une molécule de carbone découverte en 1985.

Le carbone est la base de toute vie sur Terre. Les fullerènes donnent à la shungite son pouvoir de guérison.

La shungite agit comme un bouclier contre les rayons électromagnétiques nocifs des téléphones portables, des ordinateurs et des micro-ondes.

Ses effets curatifs peuvent être ressentis à tous les niveaux, physique, émotionnel et spirituel. Placez votre shungite dans les zones où vous avez besoin de protection contre les champs électromagnétiques.

La Tourmaline noire est une pierre de protection puissante car elle peut à la fois repousser et protéger contre la négativité.

Ce minéral nous protège d'être victime de l'énergie négative des autres. Il peut également dévier l'énergie négative en la renvoyant d'où elle vient. Après avoir nettoyé votre maison, placez 4 petits morceaux de tourmaline noire dans les coins de votre maison ou dans chaque pièce.

La fumigation

Brûler de la sauge est également un moyen efficace de nettoyer un espace d'énergie négative. Les cristaux et les herbes proviennent tous deux de la Terre Mère, ils fonctionnent donc particulièrement bien lorsqu'ils sont combinés les uns avec les autres. 

Amusez-vous à expérimenter avec ces pierres et accueillez les nouvelles énergies fraîches de ce nouveau printemps.